Ce livre, journal intime et agenda accompagne les femmes dès l’adolescence dans l’exploration de leurs cycles féminins tout au long de l’année.
Avec le Mandala Lunaire, vous êtes votre propre guide. Vous apprenez à vous observer, à vous connaître et à vous comprendre pour mieux vous accepter.
Le Mandala Lunaire vous aide à cheminer à chaque étape de votre vie de femme : adolescence, menstruations, grossesse, maternité, (péri)ménopause, déséquilibres gynécologiques ou hormonaux…
Dimension 15,5×19,7cm
Poids 535g
Photos de présentation de la version brésilienne du Mandala Lunar 2024 (non contractuelles) à partir de laquelle est adaptée la version française du Mandala Lunaire 2026.
Disponible en points de ventes à Arles (13) et Dunkerque (59)
+ auprès de nos Ambassadrices
Envois par Colissimo (48h en France) ou Mondial Relay (3 à 6 jours ouvrés) en France, dans les DOM-TOM et à l’international
Paiement sécurisé
Un agenda 2026
pour consigner vos rendez-vous, notes, rêves, intentions, créations…
13 diagrammes lunaires
pour observer vos cycles féminins (menstruations et péri/ménopause) selon une méthode créative
+ le guide d’utilisation et un marque-page pour créer votre propre légende d’auto-observation.
Des connaissances
sur les cycles féminins (hormones et anatomie), les cycles naturels (de la Terre et de la Lune) et les archétypes féminins.
Un journal intime
avec des illustrations et des textes d’artistes brésiliennes et autochtones engagées pour les droits des femmes et de la Nature.
Le Mandala Lunaire s’adresse aux femmes qui souhaitent mieux comprendre leurs cycles féminins et s’engager vers la connaissance d’elles-mêmes.
Que vous soyez déjà menstruées ou pas, ménopausées et quelle que soit votre méthode de contraception (naturelle ou artificielle), vous pouvez l’utiliser.
Il n’y a pas d’âge requis pour adopter le Mandala Lunaire.
Conseillé dès l’adolescence.
Apprenez à utiliser votre journal intime avec Chloé, co-fondatrice de Bleu Lune.
Plan du site
Informations légales
Newsletter
© 2025 Bleu Lune | Fait avec par Sarah Lacombe | Illustrations par Julia Vargas